... par la couture · ... par petites actions · ... par touches d'inspiration · Création Couture · DIY · Inspirations

Zibeline a des choses à vous dire

Le mois de novembre est arrivé, avec ses feuilles d’or qui parsèment les rues d’un duveteux tapis, présage de soirées douillettes, de thés savoureux et de bonnets de laine.

Le mois de novembre c’est aussi, pour les artisans du fait-main, le mois de la réalisation pour préparer les jolis présents qui orneront la cheminée le 25 décembre.

Zibeline, se déclare artisane amoureuse, passionnément, du fait-main et du bonheur qu’il peut procurer à ses destinataires, celui de se sentir unique, de l’attention portée dans la confection de l’objet qui leur appartiendra ou qu’ils offriront.

C’est pourquoi, je vous propose de relever le défi d’un Noël 2016 labellisé « fait-main » avec des cadeaux confectionnés par vos vos soins ou confiés à des réalisateurs du fait-main.

Moins présente sur la sphère blog en ce moment, je m’affaire derrière bobines et aiguilles à relever le défi en concoctant un événement tout particulier : réaliser une “mini” collection, une capsule, de pochettes et autres accessoires féminin ou déco.

Cette capsule sera proposée à ce cercle d’amies qui suivent, soutiennent (subissent ?) les aventures de Zibeline au quotidien dans mon chez moi, appart’ et atelier à la fois autour d’un thé.  Puis, elle vous sera présentée ici pour vous inspirer dans vos réalisations ou vous procurer vos coups de cœur.

Voici le programme :

carte invitation vente privée noel Zibeline création

carte-inivtation-blog

Un merci tout particulier à ma chère amie Eileen qui a acceptée de m’accompagner dans ce défi (la folie est contagieuse) !

(Premiers cours de photoshop mis en exécution pour réaliser ce carton d’invitation, finalisé grâce à l’aide de mes -précieux- associés dans cette aventure : Eileen et mon homme.)

Pour cette occasion, j’ai le plaisir de vous annoncer, comme vous avez pu le remarquer que Zibeline et fioritures, devient Zibeline Création :

  • Pour un message plus clair (Zibeline est quoi ?)
  • Pour un nom plus simple (Zibeline et foiritures ? Ok, c’était drôle…)
  • Pour marquer une étape dans les aventures Zibelinesque. (Zibeline et fioritures a été créé il y a bientôt deux ans, son contenu a évolué, son nom aussi)
  • Pour les prochains défis qui pointent le bout de leur nez (Zibeline se challenge)
  • Pour vous plaire (Zibeline vous aime)

D’autres surprises sont en cours de préparation. Noël est le moment de vous combler.

A très vite, pour se retrouver autour d’un bel hiver plein d’enchantement.

Zibeline Création vous dit à très bientôt.

3 thoughts on “Zibeline a des choses à vous dire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *