... par la couture · Création Couture · DIY · Sac

Personnaliser un sac à dos basique

Cette journée est consacrée à la femme. Mais, aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’homme, de mon p’ti bonhomme de neveu qui grandit et dont je suis fière.

Si ce lieu est souvent consacré à la créativité féminine, une petite parenthèse masculine ne nous fera pas mal pour faire un pied de nez à ces journées qui n’ont pas vraiment de sens. Car c’est au quotidien que l’égalité et la parité s’honorent et non seulement un jour pointé sur un calendrier .

Bref, mon petit neveu a recemment fêté ses 7 ans, l’âge de raison dit-on… (Je n’en suis pas encore totalement certaine lorsque je l’observe…)

Le petit bonhomme voulait avoir un look d’homme pour ses 7 ans et souhaitait se balader avec un sac à dos bleu pour ses activités extra scolaires et amicales (très importantes n’est-ce pas !).

Mais comment rendre un sac à dos basique trouvé dans les rayons de Décathlon en cadeau spécial rien que pour lui ? Un petit encart brodé avec son initiale et le tour est joué !


Le petit bonhomme était heureux. Comme quoi, la communication homme/femme n’est pas si compliquée si on sait s’écouter et se comprendre.

Vive mon petit bonhomme et vive l’égalité !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *