... par touches d'inspiration · Dose créative...

Défi d’un 2017 en beau

Pour s’insuffler un vent de poésie pendant cette année 2017, faire entrer le beau dans nos chaumières et faire papillonner nos paupières, je vous invite au défi d’un #2017enbeau.

#Quoi #Qu’est-ce ?? Chaque jour, je vous propose de relever un défi en publiant une photo sur votre Instagram tamponné du grigri #2017enbeau, photos qui captent un moment d’émotion, une lumière se reflétant qui vous touche, un paysage qui se lève, une fleur dont la couleur vous fait voyager, toutes ces petites choses simples qui font voir la vie en beau, tout ce qu’il vous plaira de partager pour voir le rose de la vie.

Et pourquoi ce défi #2017enbeau ?? Chaque jour, forcer notre oeil à voir le soleil même quand il se cache, habituer nos sens à chercher le beau, réveiller le joli, le mignon, le touchant, l’émotion et dessiner nos journées, même les plus banales, de notes de beau. Trouver dans le quotidien ce qui nous éveille les pupilles, ce qui nous émeut, ces petites touches qui nous rendent heureux.

Extraits du défi relevé #2017enbeau par Zibeline Création :

rayon de soleil  img_6509

Un rayon de soleil qui se reflète… un voile de rose sur le métro…

img_6488 img_6471 img_6465

Nuages et Seine  qui se parlent … un soleil qui barbotte avec les mouettes…, un jaune pétillant qui fait rayonner la maison…

A vous ! Apprivoiser votre regard au beau et partager le ! A votre nouveau grigri #2017enbeau.

Chaque semaine, une photo sera choisie pour illustrer le blog d’un #2017enbeau. Pour partager cette aventure ensemble, inscrivez-vous à la newsletter  :

Cochez ci-dessous pour confirmer votre abonnement :


 

 

Merci à tous pour vos futurs moments d’émotion partagés.

Plein de beau à vous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *